Catégories Marques
English Panier Menu

Livraison

- Renseignements généraux
Les commandes sont assujetties à la disponibilité des stocks. Si les stocks d'un article sont épuisés au moment où vous le commandez, nous vous en aviserons et vous rembourserons le montant total de votre commande, selon le mode de paiement original.

- Lieux de livraison
Nous expédions partout à travers le monde.

- Délai de livraison
Un délai de livraison approximatif vous sera fourni quand vous passerez votre commande. Les délais de livraison ne sont qu’estimés et sont calculés à partir de la date d’expédition et non de la date de la commande. Ils ne doivent servir qu’à titre indicatif et sont assujettis à l’acceptation et à l’approbation de votre commande. À moins de circonstances exceptionnelles, nous n’épargnerons aucun effort pour que votre produit soit livré dans les [15] jours ouvrables suivant
la date de votre commande. Les jours ouvrables signifient du lundi au vendredi, sauf les jours
fériés. La date de livraison peut varier en fonction des pratiques d’expédition de la société de
messagerie, du lieu de livraison, du mode de livraison et des articles commandés. Il est possible également que les produits soient livrés en plusieurs envois séparés.

- Frais d'expédition
Les frais d’expédition dépendent du poids de votre commande et du mode d'expédition. Pour savoir combien coûtera votre commande, ajoutez simplement les articles que vous voulez acheter à votre panier et passez à la page de paiement. C’est à cet écran que seront affichés les frais d’expédition. Des frais additionnels peuvent s’appliquer pour l’expédition d’articles lourds ou de grande taille ou vers des régions éloignées ou de matière dangereuse. Vous serez informé de ces frais, le cas échéant, sur la page de paiement. La taxe de vente est facturée selon la province ou le territoire où l’article est envoyé. Pour les envois internationaux, des frais d'importation et de douanes peuvent s'ajoutés.

- Articles endommagés durant le transport
Si l’emballage est endommagé de quelque façon que ce soit à l’arrivée du produit, veuillez en aviser le transporteur et communiquer immédiatement avec nous à maxime@summumperformance.ca

- Questions
Si vous avez des questions au sujet de la livraison de votre commande, veuillez communiquer
avec nous à maxime@summumperformance.ca

Fermer

Catégories de produits

Chargement...

Fermer

Marques distribuées

Chargement...

Fermer

Déjà client?

Connectez-vous

Mot de passe oublié?

Nouveau client?

Inscrivez-vous

Facile et gratuit!

  • Processus d’achat simplifié
  • Historique des achats
  • Statut de la commande
Créer un compte